La semaine dernière, j’ai vécu une journée parfaite entre amies… et je ne peux m’empêcher de la conseiller comme sortie idéale pour septembre.
Au Massif du Sud, on a enchaîné le parcours des passerelles et la vieille forêt… avec un clou inattendu : une trempette dans les bassins naturels. Froid? Oui. Mais tellement vivifiant que ça en devient parfait… même en septembre! Ensuite, apéro gourmand au Pub de la Contrée (nachos, planche du terroir et limonades maison) avant de terminer la soirée à la convoitée table du Bleu Citron. Et là, ce fut un vrai voyage gustatif : cocktail au citron qui goûte les vacances, assiettes généreuses et terrasse qui donne envie d’étirer la soirée. Et que dire des pâtes au prosciutto et champignons… honnêtement, un des meilleurs plats que j’ai goûtés!
Et si septembre devenait l’excuse officielle pour décrocher entre amies (après avoir survécu à la rentrée)?