Pour la relâche, je cherchais un endroit où mes ados pourraient passer la journée avec leurs amis. Pas juste une activité rapide. Une vraie journée qui bouge. Notre arrêt? Le Centre Dixtraction.
On y est allés récemment en famille et honnêtement, depuis septembre, ça a vraiment changé. J’ai été impressionnée par toutes les nouveautés. C’est grand… et il y a tellement de choix qu’il est impossible de tout faire en une seule visite. De notre côté : Laser Game (je suis trop redoutable). Ensuite, les nouveaux KRAZY-DART… là, énorme de cœur pour toute la famille (prenez 2 h, ça passe trop vite). Mini-golf et plancher lumineux pour finir en gang.
Ce que j’ai aimé ? On a pu créer notre propre combo, en profitant d’un rabais multi-activités… et surtout, on a vraiment eu du fun ensemble.
Prochaine étape : version entre amis. On ne fait pas juste le taxi… on entre pour défier la bande.