Je pense sincèrement que ce qui me rend le plus heureuse l’hiver, c’est de faire du ski de fond. Chaque semaine, je ressens le besoin de mettre mes skis, peu importe la météo, les conditions de glisse, le lieu et la durée. Vous pouvez en parler avec mon copain, il a presque hâte que la neige fonde! Blague à part, c’est essentiel à mon bien-être physique, mais encore plus pour mon mental. Je n’ai pas besoin d’aller vite, j’ai seulement besoin de prendre l’air.
Passion ski de fond
Je peux donc vous dire que j’étais très partante pour une journée à faire du ski de fond dans le Parc du Massif du Sud avec mes fabuleux collègues. Je serai très très honnête, cette journée-là, les conditions étaient assez désastreuses (tsé quand la neige colle trop sous tes skis, vous comprenez).
Heureusement, le plaisir était tellement présent. La température était douce et j’avais le cœur léger. Le matin, j’ai fait la route, café à main, en me rappelant comment elle est belle notre région.
































