Les tulipes d’Élodie

2077, rue Principale, G0S 2P0 Saint-Gilles

Description

Encore une fois, Élodie, la sympathique propriétaire, nous charme avec une nouveauté fleurie : l’autocueillette de tulipes! Pendant une dizaines de jours au mois de mai, venez faire le plein de couleurs parmi une belle variété de fleurs, parfaites pour mettre du soleil dans votre maison. Et pendant que vous y êtes, laissez-vous tenter par une petite douceur à la crèmerie. On y va pour : une sortie en famille toute en couleurs… et un clin d’œil parfait pour la fête des Mères!

Tarifs

Pour profiter de l’activité, un tarif d’entrée est perçu afin d’avoir accès au champ, de profiter du décor et de prendre des photos. S’ajoute au frais d’entrée le prix des tulipes cueillies.

Périodes d'ouverture

Du 16 mai 2026 au 25 mai 2026
Les dates d’ouverture sont sujettes à changement et dépendent de la période de floraison. Abonnez vous à notre page facebook pour connaître les dates d’ouvertures officielles.

Localisation

Les tulipes d’Élodie
2077, rue Principale, G0S 2P0 Saint-Gilles

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
  • Anglais
Signaler une erreur
Suggestions de pages
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes