Inspiré par un couple argentin et aussi de Ferris Bueller, Stéphane propose à Ophélie de partir sur un road trip. Leur objectif commun : une partie de mini-golf à Disraeli. Comme quoi ce n’est pas tant la destination, mais bien le voyage qui compte.
Mercredi après-midi : Une idée jaillit!
Stéphane : Ophélie! Je suis en train de lire ‘Attrape ton rêve’, c’est trop bon! C’t’un couple argentin qui ont décidé de partir en road trip avec leur Graham-Page 1928 pour rejoindre l’Alaska. Leur road trip aura duré 22 ans au lieu de 6 mois! J’me disais, demain, y’annonce beau, mes dossiers prioritaires sont casés, que dirais-tu de partir sur un road trip en Miata ‘91? Es-tu partante?
Ophélie : Tellement une bonne idée Stéphane! Moi aussi, je suis à jour dans mes dossiers. On pourrait arrêter à la nouvelle microbrasserie Griendel, à Saint-Jacques-de-Leeds. Ils sont nouvellement ouverts. Une tite frette en terrasse, me semble ça finirait bien une journée ça! Mais c’est sûr que ça nous prend un début par contre. As-tu de quoi en tête pour démarrer une belle journée de même toi?
Stéphane : J’adore! Je trouve que demain s’annonce une très belle journée pour une partie de mini-golf à Disraeli. As-tu vu leur publication Facebook d’aujourd’hui? J’ai quasiment envie de les appeler pour qu’ils mentionnent ton prénom dans leur publication de demain pour que tu bénéficies d’une partie gratuite! Qu’en penses-tu?
Ophélie : C’est un deal! Perso, je perds toujours au mini-golf, alors es-tu prêt à gagner?
Stéphane : Mets-en, car je suis mauvais perdant juste au mini-golf. On se rejoint au bureau demain matin alors!