Warning! the content from this page is not translated, but if you want to get an idea of what Google Translate thinks of it, please choose a language.

Kim Trépanier Destination Beauce
August 17, 2020
Active Nature

Kim's experience at Parc des Sept-Chutes

Want to enjoy nature and beautiful landscapes while staying in the city? Want to go hiking, running, cycling or even a game of volleyball with friends? All this is possible in one place : Parc des Sept-Chutes! This park is a classic and a must to visit in Saint-Georges! Let me share with you my experience of this place!

Le Parc des Sept-Chutes fait partie de mon environnement depuis bien longtemps. Il m’est impossible de calculer le nombre de fois que j’ai visité ce parc, mais une chose est sûre, c’est que je ne me tannerai jamais! C’est l’endroit idéal pour une sortie en famille, en amoureux ou entre amis. J’ai même l’habitude de me promener dans les sentiers pédestres avec mon chien, car OUI, nos amis sur pattes sont autorisés en laisse. Je ne manque jamais l’occasion de m’y promener avec mon petit Lucky!

Parc des Sept-Chutes - article Destination Beauce
Parc des Sept-Chutes - article Destination Beauce

Ce que je préfère le plus du parc c’est la passerelle de l’Alliance. La passerelle surplombe la septième chute et offre une vue incroyable sur la rivière Pozer. De plus, j’adore y aller en automne, les feuilles colorées des arbres rendent les sentiers magnifiques, presque magiques. Les parties de volley-ball de plage sont également une activité que j’adore faire avec mes amis! En plus, si vous êtes chanceux, il est possible de contempler des animaux sauvages comme des chevreuils!

Parc des sept-chutes - Saint-Georges - Vue impressionnante  - Passerelle de l'Alliance
Parc des sept-chutes - Saint-Georges - Vue impressionnante  - Passerelle de l'Alliance

Bref, je n’ai que de beaux souvenirs  de ce parc. Pour ceux qui le connaissent déjà, n’hésitez pas à y retourner encore et encore! Pour les autres, dépêchez-vous à le découvrir pour la toute première fois!

P.S.: Pour connaître toutes les activités que l’on peut faire au Parc des Sept-Chutes, cliquez ici!

Comments (0)