Warning! the content from this page is not translated, but if you want to get an idea of what Google Translate thinks of it, please choose a language.

Sarah Moore
Sarah Moore Tourisme Chaudière-Appalaches
May 9, 2021
Foody Nature

Anna's Roadtips - Ice Cream Time!

Anna is now 6 weeks old, it's time to introduce her to a perfect place to rest, enjoy the scenery and above all eat a good blueberry ice cream.

Direction les Bleuets du Vire-Crêpes à Lévis ou l’on passe une partie de l’après-midi à relaxer sur notre grande fouta en regardant les champs de bleuets.

Au menu, un sorbet aux trois fruits et une glace végétalienne à l’avoine et à l’érable. Le bonheur pour l’intolérante au lactose que je suis.

On prend vraiment notre temps, j’ai l’impression que bébé aime déjà autant que nous être dehors. Nous sommes au mois de mai et ce n’est que le début du temps des glaces... 

Quelques  semaines plus tard, Anna a bientôt 3 mois et nous visitons Papi et Mamie en Beauce. Évidemment, nous en profitons pour faire un arrêt à notre ferme gourmande préférée : la Bleuetière Marland , située à Sainte-Marie.

Je me gâte avec un tofu glacé aux fraises et mon amoureux avec une glace à la framboise. On en profite aussi pour présenter Anna aux animaux de la fermette. Elle a peu de réaction. On imagine que ça viendra avec le temps!

 

Ce bel après-midi de juillet se termine dans la piscine des grands-parents. Je pense qu’on peut appeler ça les plaisirs de l’été ou encore la belle vie. Je vous laisse choisir!

 

Et ne vous inquiétez pas, nous reviendrons manger de la pizza napolitaine   de la Bleuetière Marland  dans une prochaine aventure! 

 

Texte : Sarah Moore

Photos: Sarah Moore 

Comments (0)