Warning! the content from this page is not translated, but if you want to get an idea of what Google Translate thinks of it, please choose a language.

Sarah Moore
Sarah Moore Tourisme Chaudière-Appalaches
October 9, 2019
Curious Nature

Sarah et Stéphanie à la recherche des couleurs d'automne en Beauce!

Chaque automne, c'est comme un rituel, je pars sur la route avec mon amie et la meilleure photographe, Stéphanie Allard, à la recherche des couleurs. On est partie un vendredi matin de la fin septembre et on a roulé vers la Beauce, dans les hauteurs. Voici quelques souvenirs de notre charmante balade, toute simple, comme on aime.

Nous n'avions pas de plan pour l'avant-midi. Nous aimons rouler et s'arrêter où bon nous semble.

1er arrêt : sur la route 216 en direction de Saint-Marguerite. Il y avait cette petite cabane à sucre au loin et cette lumière dans les champs. Je suis en amour avec les payages de la campagne. 

En route vers Frampton , un peu plus haut...

Nous avons décidé de nous rendre chez Frampton Brasse . J'ai toujours un faible pour le 5e et 6e rang qui fait le lien entre le Miller Zoo  et la microbrasserie . Surtout l'automne. 

 

 

Au loin, on apperçoit la Ferme Brassicole Frampton Brasse .  On s'est arrêtée.  Justine, la propiétaire,  travaillait fièrement dans ses fleurs et se préparait pour l'automne.

Voici l'horaire  jusqu'au 15 décembre🍁🍂
Lundi et mardi : Fermé
Mercredi, jeudi et vendredi : 13h à 19h
Samedi et dimanche : 12h à 19h

La magnifique vue de la terrasse de la microbrasserie.

Le temps est venu de poursuivre notre balade et d'emprunter quelques routes inconnues..on ne sait jamais où sont les plus belles couleurs! 

En poursuivant notre route sur la 275, cette van est apparue devant nous. Le symbole parfait du « road trip ». Vite, il faut prendre quelques photos!

Nous avons repris la route du retour. Heureuses de ces quelques heures passées à la recherche du jaune, du rouge et du orange.. On s'est dit que nous allions revenir, car ce n'était que le début de ce spectacle automnal! 

Photos : Stéphanie Allard Photographie

Comments (0)